Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternity pictures
Publicité
Eternity pictures
Eternity pictures
  • Je m'appelle Kévin et suis un passionné de cinéma et de photographie. Je vous présente donc, sur ce blog, mes travaux. Je vous invite également à laisser votre ressenti, il est toujours constructif de connaître l'opinion de chacun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2009

Sous le ponton

N_264

<< Ponton de Deauville  08/209 Photo : Brière Kévin

Belle profondeur de champ que j'ai travailler en correspondance avec la couleur et le charme du bois bien symétrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe photo. Le cadrage est géant. L'œil cherche à s'échapper par le trou au fond, impression d'un entonnoir !! J'aime beaucoup.
V
Superbe photo ! heureusement que tu n'étais pas seul ;) bisous bisous in Love.
B
Je ne sais pas dans qu'elle sens regardé mais elle est superbe...!<br /> @+ backpacker
Publicité