Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternity pictures
Publicité
Eternity pictures
Eternity pictures
  • Je m'appelle Kévin et suis un passionné de cinéma et de photographie. Je vous présente donc, sur ce blog, mes travaux. Je vous invite également à laisser votre ressenti, il est toujours constructif de connaître l'opinion de chacun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2009

Les entrailles de Caen - Tribunal de Caen

IMG_1165
Un tribunal peu commun. Très architecturale. J'aime ce coté futuriste que donne ce cadre sur un ciel venu d'un autre monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli point de vue, pour moi qui ne percevais pas du tout le palais de justice comme une oeuvre architecturale lol, le rendu est pas mal du tout.<br /> un petit bémol tout de même, le palais n'est pas perfaitement centré, le décaler un chouillas sur la droite aurait été le bienvenu. cela dit joli cliché
S
Merci pour ton ressenti.
D
Superbe image!<br /> L'axe de symetrie avec les droites fuyantes donnent beaucoup de dynamique à la photo.<br /> En plus l'éclairage du bâtiment donne beaucoup de contraste avec le ciel.<br /> Splendide!
Publicité