Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternity pictures
Publicité
Eternity pictures
Eternity pictures
  • Je m'appelle Kévin et suis un passionné de cinéma et de photographie. Je vous présente donc, sur ce blog, mes travaux. Je vous invite également à laisser votre ressenti, il est toujours constructif de connaître l'opinion de chacun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2009

Etrangetée

IMG_0826
Quel étrange aspect que cette matière qui peut laisser notre imagination vagabonder.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey, en fait cette étrangeté, c'était simplement une matière quelque peu visqueuse et qui faisait penser à une peau pleine de veines alors qu'en fait ce n'était qu'un liquide déversé dans un petit lac artificiel. Donc petite taille ou grande cela ne ferait aucune différence pour déterminer ce que c'est lol
D
Ah je vois que tu as agrandi tes photos...ce n'est que mieu pour admirer tes clichés...<br /> D'ailleurs, meme en grand format, je n'arrive pas a savoir ce que represente cette photo...c'est quoi donc???
Publicité