Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternity pictures
Publicité
Eternity pictures
Eternity pictures
  • Je m'appelle Kévin et suis un passionné de cinéma et de photographie. Je vous présente donc, sur ce blog, mes travaux. Je vous invite également à laisser votre ressenti, il est toujours constructif de connaître l'opinion de chacun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2009

Pelicule / Juste un regard

IMG_1038 IMG_0996

Je vous présente deux des portraits d'une série qui se trouve dans un album que vous pouvez trouver sur la droite du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beaux portrait !<br /> Il a tous les atouts pour être photographier, le regard, l'attitude... Je vais aller voir les autres....
L
Photos très sympas mais sur la deuxième affichée je trouve la pose un brin effiminée...
B
C'est le model qui fait tout (trop beau !)Je plaisante bien sûr Bonne séance photo avec mon ami stormjason (drôle de nom).<br /> Cinéma, photo , sépia , tout ce que tu aime ! @+ backpacker
Publicité