Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternity pictures
Publicité
Eternity pictures
Eternity pictures
  • Je m'appelle Kévin et suis un passionné de cinéma et de photographie. Je vous présente donc, sur ce blog, mes travaux. Je vous invite également à laisser votre ressenti, il est toujours constructif de connaître l'opinion de chacun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2009

Portée

N_077
Une petite portée de chatons - Trop mignon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aah mais je ne l'avais pas vue celle-ci !! elle était cachéééééééeee ! lol<br /> en tout cas joli cliché, c'est adorable, on voit des pattes et des museaux dans tous les sens et ce petit chaton au milieu qui a l'air coincé entre ces frangins ! j'en veux d'autres !
M
C'est trop mimi.
Publicité